갑자기 푸석해진 피부 때문에 거울 보실 때마다 속상하셨을 텐데, 홈케어 결심하신 마음 정말 응원해요! 저도 꾸준히 관리하면서 좋아진 경험이 있는 만큼, 조급해하지 말고 하나씩 실천하다 보면 분명 눈에 띄게 맑아지실 거예요.
Ma peau a l'air terne ces derniers temps, alors je pense commencer à prendre soin de mon teint à la maison.
Le week-end dernier, j'étais au mariage d'un ami et, pour la première fois depuis longtemps, je portais un tailleur. En me regardant dans le miroir de la salle de bain, j'ai été vraiment choquée. D'habitude, je me contente d'un coup d'œil, mais là, mon teint était tellement terne et mes pores beaucoup plus visibles qu'avant. Du coup, je cherche désespérément des solutions pour mieux prendre soin de ma peau et je me renseigne sur les soins à domicile. J'ai acheté quelques masques en tissu du commerce, en espérant les utiliser après m'être lavée le visage. Mais en commençant, je me suis rendu compte qu'il y avait tellement de choses à prendre en compte, de la façon de se laver le visage à l'ordre d'application des produits de soin. Plutôt que de suivre aveuglément les méthodes de soin à la mode, je pense qu'il vaut mieux trouver une méthode adaptée à mon type de peau. J'ai toujours prétexté la fatigue liée au travail pour ne pas avoir de soin, mais je veux désormais adopter une routine saine pour avoir bonne mine. Et vous, avez-vous une routine beauté après le travail ? Si vous avez des astuces que vous avez trouvées efficaces et faciles pour les hommes, n'hésitez pas à les partager avec nous.