Auriez-vous des produits d'entretien ménager à recommander ?

Ce week-end, j'ai revu des amis du lycée que je n'avais pas vus depuis longtemps, et l'un d'eux m'a demandé si j'étais fatiguée ces derniers temps. Je pensais bien manger et dormir suffisamment, mais en me regardant dans le miroir, j'ai été choquée de constater que ma peau était nettement plus relâchée qu'avant. À mon âge, me laver le visage et appliquer de la crème hydratante ne suffit plus, alors j'envisage de commencer une routine de soins. Je fais des recherches sur différents produits en ligne, mais il y a tellement de choix que c'est difficile de se décider. Auriez-vous des produits de soin à me conseiller, particulièrement efficaces ? J'ai pensé utiliser un masque en tissu, mais je crains que cela ne devienne vite contraignant. Un produit que je pourrais utiliser régulièrement serait donc préférable. Ma peau est particulièrement sèche en ce moment, alors auriez-vous de bons produits de soin à me recommander pour le soir ? J'aimerais les utiliser deux ou trois fois par semaine, voire tous les jours, au moins pour améliorer le grain de ma peau. Je n'ai pas besoin de matériel sophistiqué, mais j'aimerais beaucoup avoir vos recommandations de produits de soin faciles à utiliser à domicile pour les débutants ! Merci d'avance. J'espère que vous prenez tous bien soin de votre peau pendant cette période de transition, et je vous remercie pour vos conseils.

0
0
commentaire 1
  • 놀랄만한코알라H1767796226809
    저도 요즘 환절기라 홈케어에 관심이 부쩍 늘었는데, 확실히 모델링 팩을 꾸준히 해주니 피부 컨디션이 몰라보게 좋아지더라고요. 질문자님의 소중한 피부에 딱 맞는 인생템을 꼭 찾으셔서 매일매일 더 예뻐지시길 응원할게요!