Comment gérez-vous vos paquets de masques par ce temps sec ?

Aujourd'hui, je suis allée dans un joli café prendre des photos avec une amie, et sous les lumières, j'ai remarqué que mon maquillage autour du nez et du menton s'écaillait. Je pensais pourtant bien hydrater ma peau, alors j'ai été très surprise. Dès mon retour à la maison, j'ai appliqué un masque hydratant et je me suis soudain demandé si ma routine était la bonne. D'habitude, je n'en utilise que de temps en temps, quand ma peau est un peu sèche, mais tout le monde autour de moi dit avoir une routine bien établie pour les masques en tissu et les appliquer régulièrement. Certains disent que c'est mieux tous les jours, tandis que d'autres disent que ça peut irriter la peau, alors je suis un peu inquiète. Les personnes à la peau sensible comme la mienne ont particulièrement du mal à réguler la fréquence d'utilisation des masques. Je suis curieuse de savoir combien de fois par semaine vous en utilisez habituellement. Si vous avez des conseils ou des routines pour l'application des masques en tissu, pourriez-vous nous les partager ?

0
0
commentaire 1
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    건조한 날씨에 마스크팩 주기를 어떻게 챙겨야 할지 고민하신 부분이 많은 공감을 얻을 것 같아요.
    꾸준한 관리 방법이나 추천 제품 후기를 공유해주시면 다른 분들께 큰 도움이 될 것 같습니다!