Veuillez me recommander des produits cosmétiques pour atténuer les taches de rousseur.

Bonjour. Ce matin, j'étais tellement prise par les transports en commun que je n'ai même pas pensé à me regarder dans le miroir. J'ai aperçu mon reflet dans l'ascenseur, sous la lumière crue, et j'ai été choquée de constater à quel point le contour de mes yeux était terne. J'étais tellement contrariée de voir à quel point mes imperfections avaient foncé, et je savais qu'il me fallait absolument un soin anti-mélasma adapté. Travaillant toute la journée devant mon écran, je suis épuisée, et mon teint est devenu beaucoup plus foncé qu'avant, ce qui m'inquiète beaucoup. Je suis tellement exténuée en rentrant du travail que je n'ai pas la motivation pour une routine de soins complexe. Existe-t-il un produit anti-mélasma facile à appliquer malgré mon emploi du temps chargé ? Un produit doux qui illuminerait mon teint avec une utilisation régulière serait vraiment formidable. Si vous avez un produit fétiche que vous utilisez tous les jours, pourriez-vous me le recommander ?

0
0
commentaire 0