À quelle fréquence dois-je utiliser un masque en tissu ?

Bonjour. Ces derniers temps, avec la frénésie des fêtes de fin d'année et de début d'année, les dîners d'entreprise à répétition et les heures supplémentaires, ma peau est incroyablement fatiguée et sèche. J'en suis même à me demander si c'est vraiment ma peau. Hier, en me regardant dans le miroir de la salle de bain, j'ai été choquée de voir à quel point mon visage paraissait terne et bouffi sous les néons. Avant, j'appliquais un masque en tissu de temps en temps, mais maintenant, je sens que je dois être plus systématique et je me demande sérieusement à quelle fréquence je devrais l'utiliser. J'ai aussi peur qu'en l'utilisant trop souvent, cela n'irrite ma peau. Pour celles et ceux qui accordent une grande importance à l'hydratation, je suis curieuse de savoir comment vous gérez la fréquence d'utilisation de vos masques en tissu. Je pensais commencer par un jour sur deux, mais ce n'est sans doute pas assez fréquent pour une personne qui travaille dans un bureau. Je suis sûre que nous voulons toutes garder une belle peau au quotidien. Pourriez-vous partager votre routine de masques en tissu efficace ?

0
0
commentaire 2
  • 창조적인장미N1767452238670
    주 3회 정도면 적당하다고 들었어요 ㅎㅎ 매일 3회 정도 해보세요 !!~~
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    마스크팩 주기에 대한 고민을 솔직하게 나눠주셔서 많은 분들이 공감할 것 같아요.
    피부 상태에 맞게 꾸준히 조절해 사용하시면 더 좋은 효과를 기대할 수 있을 것 같습니다!