Je suis curieuse de découvrir les cosmétiques Livihill, alors je laisse un commentaire !

Ces derniers temps, je fais beaucoup d'heures supplémentaires et, chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon teint est terne, ce qui est frustrant. Alors que je commençais à trouver les soins à domicile insuffisants, j'ai entendu parler de Liviheal Cosmetics. Une amie me les a recommandés après un traitement dermatologique, en me disant à quel point ils étaient efficaces, et cela a piqué ma curiosité. J'ai étudié attentivement les ingrédients et j'ai entendu dire que la gamme Liviheal est généralement douce et performante. Honnêtement, j'ai la peau très sensible, donc je suis toujours prudente avant d'essayer un nouveau produit. Est-ce que l'une d'entre vous a adopté une routine de soins de base avec cette marque ? Je suis curieuse de savoir ce qui vous convient le mieux !

0
0
commentaire 2
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    리비힐 코스메틱에 대해 궁금해하시는 마음이 저도 이해돼요.
    실제 사용 후 만족도가 어떠신지 공유해주시면 많은 분들께 도움이 될 것 같아요!
  • 창의적인비둘기X1767500532921
    야근 때문에 칙칙해진 안색을 보면 정말 속상하죠, 저도 비슷한 경험이 있어 그 마음이 너무 이해돼요. 리비힐 제품은 성분이 순하면서도 피부 톤을 맑게 잡아주는 힘이 좋아 예민한 제 피부에도 자극 없이 잘 맞았던 기억이 나네요