저도 요즘 제 피부 보면 깜짝 놀란답니다. ㅎㅎ 우리 같이 관리 잘해요 !!~~
L'importance des soins de la peau s'est soudainement fait sentir sous les lumières des cabines d'essayage.
C'était le week-end, alors je suis allée au centre commercial avec une amie pour me changer les idées. Il faisait plus chaud, j'ai donc choisi une robe printanière aux couleurs vives et je suis entrée dans la cabine d'essayage, toute excitée. Mais dès que je me suis retrouvée devant le miroir pour me changer, j'ai eu un choc. Sous la lumière crue des projecteurs, j'ai vu toutes les irrégularités et la sécheresse de ma peau que je n'avais jamais remarquées auparavant. Mon maquillage avait coulé et ma peau était tellement sèche que j'en étais abasourdie. J'avais pourtant prétexté être trop occupée. Soins de la peau Je n'aurais jamais imaginé que ma négligence serait si flagrante. Même bien habillée, mon visage n'avait pas bonne mine, ce qui a affecté mon humeur et m'a soudainement plongée dans la déprime. Dès mon retour à la maison, j'ai appliqué un masque en tissu et une multitude de crèmes réputées efficaces, mais je savais bien que les choses ne s'amélioreraient pas du jour au lendemain. Désormais, je ferai un petit effort chaque jour. Soins de la peau J'ai décidé de persévérer. Honnêtement, je sens que les soins à domicile ont leurs limites, et je me demande si je devrais consulter un professionnel ou revoir complètement ma routine de soins. Comment gérez-vous la surprise que vous avez en vous regardant dans le miroir ? Je veux reprendre ma routine, mais j'essaie de comprendre ce qui vous rend si spéciale. Soins de la peau Si vous avez des astuces ou des recommandations de produits, n'hésitez pas à les partager avec nous. Je suis très curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau !