피부가 푸석해지면 관리 의지가 더 필요해지는 것 같아요. 추천해주신 홈케어템으로 활력을 되찾으셨다는 후기가 있으면 참고하기 좋을 것 같아요!
Ma peau sèche m'inquiète beaucoup ces derniers temps. Auriez-vous des produits de soin à me recommander ?
Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai jeté un coup d'œil dans le miroir de l'ascenseur et j'ai été choquée de constater que j'avais l'air plus fatiguée que d'habitude sous les néons. Je trouvais mon maquillage réussi le matin, mais l'après-midi, ma peau était terne et sans éclat. N'ayant pas le temps d'aller en institut à cause de mon emploi du temps chargé, j'ai décidé d'essayer quelque chose à la maison. Et cette fois-ci, j'ai testé ce produit vraiment efficace. Articles de soins à domicile J'envisage d'en acheter un et de l'utiliser régulièrement tous les soirs. En fait, il existe tellement d'appareils et d'ampoules différents sur le marché qu'il est plus difficile que prévu de choisir le produit adapté à ma peau sensible. Vous avez votre propre produit de secours que vous utilisez lorsque votre peau se détériore soudainement. Articles de soins à domicile Vous en avez ? Je n'ai utilisé les masques en tissu qu'occasionnellement jusqu'à présent, mais maintenant je les utilise plus systématiquement. Articles de soins à domicile Je manque d'informations sur ce sujet et j'aurais vraiment besoin de conseils d'experts. Si vous avez des astuces pour prévenir efficacement la sécheresse sans que ce soit trop contraignant, pourriez-vous me les partager ?