자연광 아래에서 문득 느껴지는 피부 고민은 저도 겪어본 적이 있어 정말 남일 같지 않게 공감이 가요. 건성 피부라면 너무 무거운 제형보다는 수분 앰플을 두 번 정도 얇게 덧발라 속건조를 먼저 잡아보시는 걸 조심스럽게 추천드리고 싶네요.
Je suis inquiète car ma peau est très terne. Pourriez-vous me recommander des produits de soin ?
Salut ! Il y a quelques jours, je suis allée dans un joli café avec des amis et on a pris plein de photos. Mais en rentrant, en regardant l'album, j'ai été choquée de voir à quel point ma peau paraissait terne et rugueuse à la lumière naturelle. Avant, j'appliquais mes produits un peu n'importe comment, mais maintenant, je me dis qu'il est temps d'y faire plus attention. Du coup, je m'intéresse beaucoup aux soins à domicile et je me suis renseignée, mais c'est difficile de s'y retrouver parmi toutes ces informations. Vous utilisez des produits particuliers après vous être lavé le visage ? Recommandation d'élément de gestion Avez-vous des produits à me conseiller ? J’ai la peau sèche et je préfère donc les produits qui l’hydratent durablement, mais j’ai peur qu’un soin trop riche ne provoque des imperfections. Je recherche un produit qui prévienne le dessèchement cutané et adoucisse le grain de ma peau. Recommandation d'élément de gestion J'aimerais vous demander un service. Plutôt que de me recommander des marques onéreuses, si vous avez des produits qui ont fait leurs preuves ou vos propres astuces, ce serait formidable. Avec le changement de saison, ma peau est devenue plus sensible, alors n'hésitez pas à partager vos conseils. Recommandation d'élément de gestion J'attends vos réponses avec impatience. Je suis curieuse de savoir quels produits vous utilisez pour votre routine de soins du soir ! N'hésitez pas à laisser un commentaire.