사진 속 모습이 칙칙하게 느껴지면 자신감이 많이 떨어지죠. 추천해주신 관리템으로 활력을 되찾으셨다는 후기가 있으면 더 참고가 될 것 같아요!
J'ai l'air tellement terne sur les photos, alors s'il vous plaît, recommandez-moi un produit de gestion de la mine.
Le week-end dernier, je suis allée au mariage d'une camarade de classe pour la première fois depuis longtemps. J'ai pris une photo de groupe sous les projecteurs avec des amis que je n'avais pas vus depuis des lustres, et en rentrant chez moi, j'ai été vraiment choquée. Ma peau paraissait particulièrement terne et sans éclat. D'habitude, je prétextais être trop occupée et je me contentais d'appliquer une lotion tonique, mais là, j'ai vraiment ressenti le besoin de prendre soin de ma peau. Du coup, j'ai demandé conseil aux experts de ce forum sur les produits incontournables du moment. Recommandation d'élément de gestion Existe-t-il un bon produit à utiliser lorsque, comme moi, je ne reconnais plus mon reflet dans le miroir ? Existe-t-il un produit efficace pour atténuer les ridules du contour des yeux et unifier le teint ? Recommandation d'élément de gestion Je vous serais reconnaissante de me parler des cosmétiques et appareils de beauté que je peux utiliser chez moi sans hésiter. Avec la sécheresse de l'air, ma peau s'assèche et mon maquillage ne tient plus, ce qui m'inquiète beaucoup. Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau à la maison. Avez-vous des astuces à me conseiller ou des produits de beauté que vous recommandez ? Recommandation d'élément de gestion Je vous prie de bien vouloir me donner un conseil, même minime, car je pense que ce serait d'une grande aide. À quoi ressemble votre routine ?