J'envisage d'utiliser les cosmétiques Livihill car ma peau est devenue sensible à cause du stress au travail.

Ces derniers temps, je fais des heures supplémentaires tous les jours à cause de l'augmentation soudaine de la charge de travail. Hier, alors que j'étais sur le point de quitter le travail, mon regard a été attiré par le miroir de la salle de bain. J'ai été choquée de constater que mon reflet sous la lumière blanche des néons paraissait beaucoup plus fatigué que d'habitude et que mon teint était plus foncé. Avant, je récupérais rapidement le lendemain, même après une nuit blanche, mais là, j'étais vraiment contrariée car les rides autour de mes yeux et la perte d'élasticité de ma peau étaient très visibles. J'ai donc décidé de commencer à prendre soin de ma peau malgré mon emploi du temps chargé. C'est alors qu'une collègue m'a fait une recommandation. Cosmétiques Livihill La marque m'est venue à l'esprit. C'est quelqu'un de très méticuleux qui n'utilise pas n'importe quel produit, mais il m'a complimentée en disant que son teint était beaucoup plus uniforme après avoir utilisé celui-ci. Je l'ai essayé dès mon retour à la maison. Cosmétiques Livihill J'ai fait des recherches sur les ingrédients de chaque produit, et de nombreux avis indiquaient que le mélange unique d'ingrédients conférait au produit un aspect professionnel, ce qui m'a encore plus rassurée. Honnêtement, je suis toujours tellement occupée à me préparer pour le travail tous les matins que j'ai du mal à appliquer plusieurs couches. Cosmétiques Livihill J'ai de grandes attentes concernant cette gamme, car elle semble à la fois simple et suffisamment nourrissante. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les produits de cette marque régulièrement ? Je me demande notamment s'ils conviennent à mon cas, où le stress lié au travail peut aggraver l'état de ma peau. Vos précieux conseils et témoignages me seraient d'une grande aide pour me décider.

0
0
commentaire 7
  • 근면한나팔꽃Z1759044539387
    업무 스트레스가 피부에 바로 영향을 주는 게 정말 힘들죠.
    리비힐 코스메틱으로 진정 효과를 보셨다는 후기가 있으면 더 참고가 될 것 같아요!
  • 용감한포도L1767507030042
    야근 후 거울 속 지친 모습에 깜짝 놀라셨다는 말씀이 남 일 같지 않아 제 마음이 다 속상하네요. 저도 피부 컨디션이 무너졌을 때 리비힐 덕분에 안색을 많이 회복했던 터라, 작성자님께도 지친 일상 속 든든한 휴식이 되어줄 거라 믿어요. 건조하고 푸석해진 피부에 영양을 꽉 채워주니 꼭 한번 써보시고 예전의 생기를 되찾으셨으면 좋겠습니다.
  • 상냥한벚꽃X1767793137883
    리비힐 코스메틱이 괜찮은가보군요.. 독자적인 성분 배합에 전문 관리를 받은 듯한 느낌을 준다니.. 진짜 받아보신 분들의 후기가 저도 정말 궁금합니다 
  • 평화로운펠리칸A1767481521706
    업무 스트레스는 정말 만악의 근원인듯.. 피부에도 안 좋고 단거나 매운게 당기니까 그거 먹다가 속도 베리고 피부도 베리고.. ㅠㅠ 리비힐 코스메틱 라인 저도 궁금합니다. 소중한 경험담 기다립니다 
  • 신뢰할수있는망고J1765199041447
    리비힐 코스메틱이 좋긴 한가봐요 여기저기서 이야기가 많이 들리네요 
  • 신속한박하X1767509504091
    매일 야근하시느라 몸도 마음도 많이 지치셨을 텐데, 거울 속 변해버린 모습에 속상해하시는 마음이 정말 남일 같지 않아 제 마음이 다 아프네요. 저도 리비힐 제품을 사용하며 푸석했던 피부가 맑아지는 경험을 했던 터라, 바쁜 일상 속에서도 간편하게 생기를 되찾으시는 데 분명 큰 도움이 될 거라 믿습니다.
  • 창의적인비둘기X1767500532921
    야근 때문에 거울 속 모습에 깜짝 놀라셨다는 말씀이 남 일 같지 않아 정말 마음이 쓰이네요. 리비힐은 저도 성분이 탄탄하다고 들어서 눈여겨보던 브랜드인데, 지친 피부에 생기를 불어넣어 줄 탁월한 선택이 되실 것 같아요.