저도 머리숱이 줄어드는 게 눈에 띄면 걱정이 커지더라고요. 판토딜 헤어 앰플 사용 후 실제로 두피에 자극이 덜한지 경험담이 궁금합니다
Je voudrais vous poser une question concernant l'ampoule capillaire Pantodil, car mes cheveux se sont beaucoup clairsemés ces derniers temps.
Il n'y a pas si longtemps, je suis allée en ville pour une réunion d'anciens élèves du lycée que j'attendais depuis longtemps. J'étais contente de voir que tout le monde n'avait pas changé, mais chaque fois que je me regardais dans le miroir, je m'inquiétais du reflet de mes cheveux clairsemés sous les lumières vives des cafés. Avant, je pensais que la perte de cheveux était le problème des autres, mais je suppose que le temps n'a pas d'emprise sur moi, et je crois que je dois absolument m'en occuper. Une amie m'a conseillé ceci avec prudence. Ampoule capillaire Pantodil Depuis que j'ai entendu parler de ça, ça m'intéresse beaucoup. Mon cuir chevelu est assez sensible, alors j'ai un peu peur d'utiliser n'importe quel produit. Ampoule capillaire Pantodil Je suis très curieuse de connaître les ingrédients et de savoir si ce produit est doux pour les cheveux. J'espère aussi qu'en continuant à l'utiliser à la maison, mes cheveux retrouveront de la force. Ampoule capillaire Pantodil Je me renseigne quotidiennement sur ce produit. Si quelqu'un l'a déjà utilisé ou l'utilise depuis longtemps, pourrait-il me donner un avis sincère ?