쓰니님.. 속상해하지 마세요. 솔직히 그 나이 때 친구들 피부가 갑자기 좋아졌다면 99%는 피부과 시술 덕분일 거예요🤣 홈케어만으로는 한계가 있거든요. 친구들끼리 비결 안 알려주는 건 국룰인가 봐요. 너무 자책하지 마시고, 집에서는 '현상 유지'만 해도 성공이라는 마음으로 편하게 관리하세요!
Existe-t-il des astuces pour prendre soin d'une peau rugueuse lors des changements de saison ?
J'ai revu des amis du lycée après une longue absence, et ils étaient tous impressionnés par l'éclat de leur peau. Sous la lumière crue des toilettes du café, j'avais l'air si fatiguée et terne. De retour chez moi, je suis restée longtemps devant le miroir, perdue dans mes pensées. Avant, une simple lotion tonique suffisait à revitaliser ma peau, mais maintenant, j'ai l'impression que ce n'est plus pareil. J'ai demandé conseil à mon entourage, mais personne n'avait de secret. Alors, je publie ce message car j'aimerais partager mes astuces de soin avec les experts de ce forum. Ma peau est peut-être plus sèche ces derniers temps, mais même avec plusieurs couches de produits basiques, le problème persiste, et c'est frustrant. Y a-t-il quelqu'un qui souhaiterait partager sa routine du soir ou des conseils de soin économiques ? Même de petites habitudes quotidiennes seraient utiles pour redonner de l'éclat à ma peau. Je suis curieuse de savoir comment vous faites pour garder votre peau souple. Avez-vous des conseils à me recommander ?