안색이 칙칙한 게 고민이라면 무조건 글루타치온 추천드려요! 저도 야근 잦아서 얼굴이 흙빛이었는데, 필름형으로 된 거 혀 천장에 붙여서 녹여 먹는 걸로 바꾸고 나서 안색 맑아졌다는 소리 진짜 많이 들었어요. 알약보다는 필름이나 액상이 흡수가 빠르대요. 비타민C랑 같이 먹으면 시너지 효과 나니까 꼭 같이 챙겨보세요!
Ces derniers temps, je me préoccupe de plus en plus de la vitalité de ma peau, c'est pourquoi je m'intéresse aux aliments fonctionnels bénéfiques pour la santé.
Hier, en jetant un coup d'œil à mon visage sous la lumière de la salle de bain, j'ai été choquée de constater à quel point il paraissait terne et sans éclat. Malgré toute la quantité de fond de teint que j'appliquais, ce teint fatigué persistait. Une collègue m'a montré sa poche et m'a conseillé un complément alimentaire qu'elle prend quotidiennement pour son bien-être intérieur. Honnêtement, j'ai toujours trouvé ça gênant et je n'en ai jamais ressenti le besoin, mais je sens qu'il est temps de prendre soin de moi, de l'intérieur comme de l'extérieur. En cherchant sur internet, je vois tellement de compléments alimentaires qu'il est difficile de savoir lesquels me conviendraient le mieux. J'ai vraiment envie d'arrêter ce mode de vie nomade et de me poser. Prenez-vous des compléments alimentaires chaque matin ou soir ? Si vous avez des conseils pour bien les choisir, je suis preneuse.