사진 속 내 모습이 평소와 다르게 느껴질 때 정말 속상하죠, 저도 작년에 비슷한 경험을 해서 그 마음이 너무나 공감되네요. 저는 이너뷰티를 위해 비타민과 콜라겐을 꾸준히 챙기면서 안색이 많이 맑아졌는데, 회원님도 작은 습관부터 시작해 보시면 분명 금방 좋아지실 거예요.
Je regardais des photos du mariage d'une amie le week-end dernier et une question m'est venue à l'esprit. Pourriez-vous me donner quelques conseils ?
Bonjour. D'habitude, je ne le remarque pas en me regardant dans le miroir, mais le week-end dernier, en recevant les photos du mariage d'une amie proche, j'ai été choquée de voir à quel point mon visage paraissait terne. Peut-être est-ce dû à la lumière, ou peut-être suis-je simplement fatiguée ces derniers temps, mais mes sillons nasogéniens semblent plus marqués qu'avant et ma peau paraît globalement moins élastique. C'est frustrant, car j'ai l'impression que le maquillage ne suffit pas. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour obtenir des conseils avisés. Auriez-vous des astuces de soins efficaces et faciles à mettre en pratique chez vous ? Je ne sais pas s'il vaut mieux utiliser un masque matin et soir, ou si se concentrer sur sa beauté intérieure est plus important. Je lirai attentivement tous vos précieux conseils et les intégrerai à ma routine quotidienne. J'apprécierais particulièrement vos astuces pour revitaliser la peau lors des changements de saison. Même les petites habitudes comptent, alors je vous serais très reconnaissante de partager vos connaissances et vos conseils beauté. Prenez soin de vous pendant cette période de transition saisonnière et passez une excellente journée. Avez-vous des rituels particuliers ?