오랜만에 만난 동창들 사이에서 마음이 조금 속상하셨겠지만, 이제라도 관리에 관심을 가지시는 모습이 정말 멋지십니다. 우선 가장 쉬운 방법으로 외출 전 자외선 차단제만 꼼꼼히 챙겨 발라주셔도 피부 톤 개선에 큰 도움이 되니 꼭 실천해 보세요!
J'ai revu des amis après une longue période et j'ai l'impression d'être la seule à paraître plus vieille, alors je cherche des conseils de soins de la peau.
Salut ! J'ai retrouvé des amis du lycée ce week-end, et alors que tout le monde prenait soin de sa peau, la mienne paraissait particulièrement terne. J'ai d'abord pensé que c'était à cause de la lumière, mais en me regardant dans le miroir de la salle de bain, j'ai clairement vu que mes pores étaient plus dilatés et que ma peau était plus rugueuse qu'avant. Du coup, je pense m'y mettre sérieusement. Auriez-vous des conseils de soins de la peau ? Franchement, j'utilise juste une crème hydratante tout-en-un, mais je crois qu'il est temps d'adopter une routine plus complète. Pourriez-vous me recommander des produits spécifiques que vous utilisez après vous être lavé le visage, ou des conseils de soins adaptés aux hommes ? Je me demande si des masques réguliers pourraient être bénéfiques, et je ne suis pas sûr non plus que l'alimentation ait une grande influence. Auriez-vous des astuces de soins faciles à intégrer à ma routine quotidienne ? Même les plus petits conseils me seraient d'une grande aide, alors n'hésitez pas à m'en donner !