저 완전 개복치 두피라서 조금만 독해도 바로 뾰루지 올라오는데, 판토딜은 순해서 한 통 다 비울 때까지 트러블 없었어요! 제형이 콧물 스킨? 정도라 바르고 문질러주면 금방 흡수돼서 아침에 떡지는 거 걱정 안 하셔도 돼요ㅋㅋ 저도 정수리 휑한 거 보고 충격받아서 쓰기 시작했는데 잔머리는 확실히 좀 올라오는 느낌이에요.
Mes cheveux s'affinent ces derniers temps, alors j'envisage d'utiliser l'ampoule capillaire Pantodil.
Hier, je suis allée chez le coiffeur pour la première fois depuis longtemps, et la coiffeuse a remarqué avec précaution que mes cheveux semblaient avoir perdu beaucoup de volume au niveau du sommet de ma tête. Je ne l'avais pas remarqué en me regardant dans le miroir chez moi, mais sous la lumière vive du salon, j'ai été surprise de voir à quel point ma raie était marquée.
Je prends soin de ma peau, mais j'ai négligé mon cuir chevelu, et cela m'inquiète beaucoup. Je cherche à mettre en place une routine de soins capillaires adaptée. J'ai demandé conseil et on m'a dit que l'ampoule capillaire Pantodil est très populaire en ce moment grâce à ses bons ingrédients. Mon cuir chevelu est sensible, et tout produit que j'utilise a tendance à le rendre irrité et rouge, ce qui m'inquiète. Est-ce que quelqu'un qui utilise l'ampoule capillaire Pantodil a eu des boutons ou des irritations ? J'ai aussi un peu peur que mes cheveux soient gras le matin si la formule est collante. J'ai beaucoup de questions concernant l'ampoule capillaire Pantodil, c'est pourquoi je vous laisse ce message.
Je pense qu'une application généreuse et un massage avant le coucher sont excellents pour la nutrition. Quelle est votre routine d'application habituelle ? Si vous avez des astuces efficaces, n'hésitez pas à les partager.