저는 남성은 아니지만.. 마스크팩은 주기적으로 하는 게 중요한 것 같습니다 어떤 사람은 매일한다고 하고 어떤 사람은 일주일에 한번씩 한다고 하고.. 일단 일주일에 1번 정도로 해보시고 효과를 테스트해보심이 어떠신가요
Les hommes aussi doivent porter des masques, n'est-ce pas ?
Les hommes font-ils également attention à la fréquence d'utilisation des masques et les utilisent-ils souvent ?
J'ai été choquée en me voyant dans le miroir de l'ascenseur. Mon teint était terne, sans doute à cause de la fatigue, et ma peau paraissait visiblement rugueuse. Je me suis dit qu'il me fallait des soins, alors j'ai vite acheté des masques en tissu à la pharmacie. Et quand je les ai essayés, ils étaient parfaits. Appliquez un masque Cette partie m'intrigue beaucoup.
Certaines personnes appliquent une seule feuille chaque jour, mais je suis un peu prudente car je crains que ce ne soit trop nourrissant pour ma peau. Habituellement, on Appliquez un masque J'aimerais avoir des conseils sur la façon de l'appliquer et de l'entretenir. Avec le changement de saison, la sécheresse s'aggrave, je souhaite donc utiliser un produit adapté à mon type de peau. Appliquez un masque Cela me semble très important. Auriez-vous des conseils ou des routines à recommander aux hommes ayant une peau mixte ? Combien de fois par semaine les utilisez-vous ?