Je suis très inquiète pour ma peau ces derniers temps. Auriez-vous des conseils pour la gérer ?
Salut ! Hier, en rentrant du travail, j'ai croisé une amie de fac que je n'avais pas vue depuis des lustres, et elle était épatée par l'éclat de sa peau. Ces derniers temps, je manque de sommeil et je suis stressée par le travail, du coup mon teint est terne et je suis irritée à chaque fois que je me regarde dans le miroir. J'ai essayé des masques et des tonnes de sérums soi-disant efficaces, mais ma peau reste sèche. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez ce problème. Avez-vous des astuces beauté à partager ? Je commence tout juste à prendre soin de ma peau à la maison et je veux la régénérer complètement. Si vous avez des conseils pour améliorer rapidement l'état de la peau, n'hésitez pas à les partager. Avec le changement de saison, mon équilibre hydrique est perturbé et mon maquillage s'écaille, ce qui me complexe quand je sors. Même les petites habitudes comptent, alors si vous avez des astuces de soins de la peau qui ont fait leurs preuves, n'hésitez pas à les partager. Comment prenez-vous soin de votre peau par ce temps ?