지하철 유리창에 비친 모습은 유독 더 사실적이라 저도 볼 때마다 깜짝 놀라곤 해서 그 속상한 마음이 정말 이해가 가요. 우선은 가지고 계신 크림을 평소보다 듬뿍 바르고 팔자 주름 부위를 가볍게 마사지해 주는 것부터 시작해 보세요, 꾸준함이 가장 큰 보약이더라고요!
J'ai une question concernant les soins à domicile que j'ai décidé de poser après avoir constaté l'état de ma peau fatiguée dans le miroir.
Hier, en rentrant du travail, mon reflet dans la vitre du métro m'a interpellée. Peut-être était-ce dû à la lumière fluorescente, mais mes sillons nasogéniens paraissaient particulièrement marqués et mon teint terne. J'ai soudain réalisé que je ne pouvais plus remettre à plus tard les soins de ma peau. Alors, dès aujourd'hui, je suis déterminée à adopter une routine de soins à domicile. Avant, j'étais trop paresseuse pour même appliquer un masque en tissu, alors je m'endormais tout simplement. Mais maintenant, je veux me sentir bien dans ma peau quand je me regarde dans le miroir. Maintenant que ma décision est prise, je cherche une routine de soins que je pourrai suivre au quotidien. J'ai envisagé d'acheter du matériel coûteux, mais ma priorité est d'optimiser l'efficacité de ma routine de soins de base. Quelles sont vos astuces de soins à domicile préférées pour redonner de l'éclat à une peau fatiguée ? Avez-vous des habitudes ou des conseils qui ont fait leurs preuves ?