Les produits de soins à domicile ayant des fonctions d'élasticité et de lifting sont-ils vraiment efficaces ?

De nos jours, beaucoup utilisent des appareils de soin à domicile pour prendre soin de leur peau. Auparavant, on trouvait surtout des produits galvaniques qui favorisaient l'absorption des soins de base, mais aujourd'hui, les appareils de soin à domicile promettent d'améliorer l'élasticité et de lifter la peau, à l'instar des appareils laser dermatologiques. J'envisage d'en acheter un. Cependant, étant donné qu'il est destiné à un usage domestique, je m'interroge sur son efficacité. Les produits de soin à domicile qui prétendent lifter et raffermir la peau sont-ils vraiment efficaces ? Il est évidemment impossible d'obtenir le même résultat qu'avec un appareil laser dermatologique, mais même un léger effet existe, acheter un appareil de soin à domicile et l'utiliser régulièrement me semble plus avantageux que de dépenser de l'argent en cosmétiques. Je serais curieuse de lire les avis de personnes ayant déjà testé ces appareils.

0
0
commentaire 0