Je n'ai pas pris soin de ma peau ces derniers temps, du coup elle est dans un état déplorable.

Ces derniers temps, je fais des heures supplémentaires tous les jours à cause d'une échéance importante, et mon reflet dans le miroir me paraît totalement étranger. Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai été choquée de voir mon visage particulièrement terne et bouffi sous la lumière de l'ascenseur. J'ai eu le sentiment que les cosmétiques seuls ne suffiraient pas, alors j'ai demandé conseil autour de moi, et beaucoup m'ont recommandé des compléments alimentaires, en me disant que je devais prendre soin de moi de l'intérieur. Mais avec autant d'options, j'ai du mal à savoir par où commencer. Avant, une bonne nuit de sommeil me donnait de l'énergie, mais peut-être que maintenant, j'ai vraiment besoin de prendre au moins un complément alimentaire ? Je recherche particulièrement des compléments contenant des antioxydants ou qui peuvent donner de l'éclat à la peau, mais la grande variété d'ingrédients rend le choix difficile. Prenez-vous des compléments alimentaires spécifiques pour garder une peau éclatante malgré votre rythme de vie effréné ? Je vous serais très reconnaissante de partager vos conseils, même les plus petits.

0
0
commentaire 1
  • 섬세한낙타B1767708771436
    아이고 충분한 수면 그리고 메이퓨어에서 있는 앰플을 써보세요!