저도 요즘 거울을 볼 때마다 예전 같지 않은 안색 때문에 속상했던 적이 많아 남 일 같지가 않네요. 수부지 피부는 무거운 제형보다는 수분 밀도가 높은 앰플을 여러 번 레이어링해 주는 게 속건조를 잡는 데 정말 효과적이니 꼭 한번 시도해 보세요!
Je suis venue ici pour obtenir une recommandation concernant un produit de soin de la peau, car mon teint est catastrophique ces derniers temps.
Avec l'arrivée des beaux jours, les écarts de température quotidiens se sont accentués et ma peau n'est plus aussi éclatante qu'avant. Hier, j'ai revu des amis après une longue absence et ils ont été surpris de me voir si fatiguée sous la lumière de la salle de bain. Avant, un maquillage léger suffisait à me donner bonne mine, mais maintenant, je me rends compte que je dois vraiment faire attention. Mes amis ont déjà commencé à revoir leur routine de soins du soir. Je souhaite adopter une routine plus structurée et je suis donc à la recherche de conseils sur les produits de soin. J'utilise actuellement une crème hydratante légère, mais elle ne soulage pas ma peau qui tiraille. Ayant la peau sèche, je crains qu'un produit trop riche n'aggrave l'état de ma peau. Pourriez-vous me recommander un soin doux qui hydrate et prévient la sécheresse ? La composition est importante, mais un produit agréable à utiliser au quotidien serait idéal. Quels sont vos produits de soin préférés du moment ? Comment prenez-vous soin de votre peau pendant les changements de saison ? Je vous serais reconnaissant de tout conseil que vous pourriez me donner.