역시 1일1팩이 답 아닐까요?
Je souhaiterais vous interroger sur la fréquence d'utilisation appropriée d'un masque pour les soins de la peau saisonniers.
Ces derniers temps, avec le vent froid qui souffle matin et soir, mon visage paraît visiblement terne chaque fois que je me regarde dans le miroir, et cela commence à m'inquiéter. Il y a quelques jours, j'étais à une réunion d'anciens élèves, et la peau de tout le monde était si lisse et éclatante que j'étais un peu déçue en la comparant à la mienne. Du coup, hier, j'ai décidé de ressortir des produits hydratants que j'avais achetés il y a quelque temps et de commencer à les utiliser. Mais maintenant que je m'y mets, je ne sais pas trop quelle fréquence appliquer sans irriter ma peau. J'ai peur qu'en l'utilisant trop souvent, cela provoque une surhydratation et des imperfections, mais qu'en l'utilisant trop rarement, les résultats soient minimes. Du coup, j'hésite. D'habitude, j'applique juste une lotion tonique légère après m'être lavée le visage, puis un masque, mais je ne suis pas sûre que la fréquence d'application soit adaptée à mon type de peau. Avant, j'utilisais un masque tous les jours, car la mode était au « un masque par jour », mais maintenant que ma peau est plus fine, je fais plus attention. Est-ce que certaines d'entre vous utilisent un masque à une fréquence précise ? Ou, si vous l'adaptez en fonction de l'état de votre peau chaque jour, ce serait super si vous pouviez partager votre expérience. Si vous avez des conseils, je suis preneuse !