Ampoule capillaire Pantodil : Ce produit permettra-t-il d’obtenir du volume au niveau du sommet de la tête ?

Ces derniers temps, je sors souvent avec des amis pour prendre des photos de mes cheveux, et à chaque fois que je prends une photo prise du dessus, je suis choquée de voir à quel point le haut de ma tête paraît clairsemé. Je n'ai jamais eu à m'inquiéter de la perte de cheveux, mais le stress a tellement accentué l'élargissement de ma raie. Du coup, je cherchais un nouveau shampoing, quelque chose à essayer, et je suis tombée sur de très bons avis concernant l'ampoule capillaire Pantodil, ce qui a piqué ma curiosité. Mon cuir chevelu est sensible, alors j'ai peur que ce soit trop irritant. Quelle est la sensation de l'ampoule Pantodil ? J'aime l'idée qu'elle pénètre sans laisser de film gras, mais j'aimerais avoir des retours concrets de personnes qui l'ont déjà testée. Est-ce qu'une application régulière tous les soirs permettra vraiment à mes cheveux de retrouver leur épaisseur ? Si vous avez d'autres astuces efficaces, n'hésitez pas à les partager.

0
0
commentaire 2
  • 순수한악어Q1767526007137
    네 저도 알아보니까 충분히 도움된다 하더라고요 ㅎㅎ 추천해요 ~~!!
  • 섬세한낙타B1767708771436
    저도 사용해보니 도움이 되더라고요