J'envisage d'utiliser l'ampoule Meladduce car mes taches de rousseur sont très visibles sur les photos de studio.

Il y a quelque temps, je suis allée dans un studio photo avec des amis pour une séance, et j'ai été vraiment choquée en voyant les photos originales avant retouche. Peut-être était-ce dû à la forte luminosité, mais le teint terne et les imperfections de mon visage, que je ne remarque généralement pas, étaient très visibles. Du coup, je pensais commencer une routine éclaircissante quand je suis tombée sur un avis concernant l'ampoule Meladuce. Ma routine actuelle est assez légère, donc j'aimerais bien y ajouter un nouveau produit. J'ai la peau sensible, alors je suis très attentive aux ingrédients. J'ai beaucoup entendu dire que l'ampoule Meladuce était moins irritante, et je suis curieuse. Est-ce qu'on peut l'utiliser matin et soir sans risque ? Est-ce que quelqu'un a déjà acheté et terminé un flacon entier d'ampoule Meladuce ? Pourriez-vous me donner votre avis sincère sur son efficacité pour améliorer mon teint et atténuer mes imperfections ? Merci d'avance.

0
0
commentaire 2
  • 햄햄
    스튜디오 조명이 워낙 강하다 보니 저도 원본 사진을 보고 속상했던 기억이 나서 너무 공감돼요. 멜라듀스 앰플은 성분이 순해서 저 같은 민감성 피부도 아침저녁 매일 발랐을 때 큰 자극 없이 안색이 맑아지는 느낌을 받았으니 걱정 말고 시작해 보셔도 좋을 것 같아요.
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    저도 알아보고 있는데 멜라듀스 앰플 넘 좋아보이더라고요 ㅎㅎ ~~