Ces derniers temps, je suis très préoccupée par les soins de la peau.

Hier, j'ai revu des amies de la fac après une éternité, et j'ai été choquée en me regardant dans le miroir sous la lumière crue du café. Mon teint était plus terne qu'avant, et les ridules autour de mes yeux me gênaient un peu. Je songe à adopter une routine de soins plus adaptée. Comme nous passons plus de temps sans masque, je commence à remarquer des zones auxquelles je ne prêtais pas attention auparavant. Je me lave soigneusement le visage et j'applique une bonne dose de crème nourrissante, mais j'ai l'impression que les soins à domicile ne suffisent plus. Surtout avec le changement de saison, mon équilibre hydrolipidique est perturbé, mon maquillage s'écaille et cela devient un vrai souci. Est-ce que certaines d'entre vous qui fréquentent régulièrement des esthéticiennes ou des instituts de beauté auraient des conseils de soins qui vous ont donné satisfaction ? Ou bien, je suis curieuse de savoir si les appareils de beauté à la mode sont efficaces. Comment gérez-vous votre routine de soins ? Auriez-vous des conseils à me donner ?

0
0
commentaire 2
  • 햄햄
    오랜만에 설레는 마음으로 나간 자리에서 그런 변화를 마주하셨다니 저도 참 공감이 가고 마음이 쓰이네요. 저는 홈케어의 한계를 느낄 때 탄력 위주의 뷰티 디바이스를 병행하니 확실히 결이 정돈되는 효과를 봐서 조심스레 추천해 드리고 싶어요.
  • 열정적인라임L1767619864452
    저도 마스크 때문에 몇년은 화장 신경도 안쓰고 관리도 안하게되서 요새깜짝 놀라요.. 기초라도 열심히 바르려 노력중이에요