저도 얼마 전 사진 속 제 모습이 예전 같지 않게 느껴져 속상했던 적이 있어 글쓴이님의 마음이 정말 깊이 공감돼요. 속건조를 잡는 게 가장 시급해 보이는데, 보습력이 좋은 세라마이드 성분의 앰플을 루틴에 추가해 보시면 결이 한결 매끈해지는 걸 느끼실 수 있을 거예요!
Je me suis regardée dans le miroir sous une lumière vive et j'ai été choquée. Pourriez-vous me recommander des produits de soin pour la peau ?
Hier, je me suis apprêtée pour la première fois depuis longtemps et je suis allée prendre un café avec des amis. La lumière était si agréable que j'ai pris un selfie, et j'ai réalisé que ma peau n'était plus ce qu'elle était. Au début de la vingtaine, j'avais bonne mine même avec un maquillage léger, mais aujourd'hui, mon teint est terne et sec. Je pense qu'il est temps de me renseigner sur les soins de la peau et de m'en occuper sérieusement. Le maquillage ne fait que camoufler les imperfections, et je souhaite vraiment améliorer l'état de ma peau. Auriez-vous des produits de soin à me recommander qui ont fait leurs preuves ? Des produits hydratants ou lissants seraient particulièrement les bienvenus. N'hésitez pas à me faire des recommandations, je les attends avec impatience. Je suis très curieuse de connaître vos routines de soin.