Si vous avez d'autres conseils de gestion que ceux concernant les soins à domicile, n'hésitez pas à me les communiquer.

Bonjour. Aujourd'hui, je suis allée dans un studio photo près de chez moi pour renouveler ma carte d'identité après une longue absence, et j'ai été vraiment surprise du résultat. Je ne m'en étais pas rendu compte en me regardant dans le miroir, mais à travers l'objectif, mon visage paraissait très différent. Les rides autour de mes yeux semblaient plus profondes, et surtout, mon contour du visage n'était plus aussi lisse qu'avant, ce qui était vraiment décevant. Du coup, je commence à me demander si les soins à domicile suffisent vraiment. C'est pourquoi j'écris ce message pour savoir si vous pourriez partager vos astuces beauté. Bien sûr, les traitements coûteux sont intéressants, mais je suis aussi curieuse de connaître les petites habitudes quotidiennes que je peux intégrer à ma routine. Par exemple, le premier produit que j'applique après m'être lavé le visage, ou les étirements avant de me coucher. Si certaines d'entre vous ont déjà rencontré ce genre de problèmes, n'hésitez pas à partager vos conseils. Même un petit conseil serait très précieux. Avec le changement de saison, ma peau semble être devenue plus sensible, alors prenez soin de vous. Quelles méthodes ont été les plus efficaces pour vous ? Partagez vos précieux conseils beauté !

0
0
commentaire 2
  • 사강
    카메라 렌즈는 가끔 너무 야속할 정도로 솔직해서 저도 사진관에 다녀온 날이면 속상했던 기억이 나 공감이 많이 되네요. 저는 세안 직후 물기가 마르기 전에 보습제를 듬뿍 바르고 귀 뒤쪽을 가볍게 지압해주는데, 꾸준히 하니 턱선 관리에 꽤 도움이 되더라고요! 점차 나아질 테니 너무 상심하지 마시고 오늘부터 작은 습관 하나씩 같이 시작해 봐요.
  • 경이로운호랑이H1767351231713
    마스크팩을 매일 해사 관리합니닷