J'ai décidé de prendre soin de ma peau après m'être vue dans le miroir avec un air inhabituellement fatigué.
Hier, en rentrant du travail, je me suis regardée dans le miroir de l'ascenseur de mon immeuble et j'ai remarqué que j'avais l'air beaucoup plus fatiguée et bouffie que d'habitude. Me voir reflété si clairement sous la lumière crue des néons m'a paru tellement étrange que je suis restée là, sans voix, pendant un moment. Avant, je récupérais vite après une bonne nuit de sommeil, mais maintenant, j'ai l'impression d'être toujours dans le même état, même après plusieurs jours de repos. J'ai notamment remarqué que les rides autour de mes yeux et de ma bouche étaient beaucoup plus marquées qu'avant, alors je peux dire que je commence vraiment à aller mieux. Soins de la peau Je commence à m'inquiéter, je me demande si c'est le moment. En fait, aller régulièrement en institut coûte trop cher et prend trop de temps, et j'envisage sérieusement d'investir dans un appareil de soin à domicile. Jusqu'à présent, je pensais qu'il suffisait d'appliquer généreusement une crème hydratante après m'être lavée le visage, mais ces derniers temps, je le fais beaucoup plus souvent. Soins de la peau Je suis pleinement consciente de l'importance de cette étape. Mon entourage me recommande souvent des traitements comme Rejuran ou Thermage, mais j'hésite encore à aller à l'hôpital car je suis de nature très timide. J'ai donc commencé par examiner attentivement les ingrédients des cosmétiques fonctionnels et j'ai créé les miens. Soins de la peau J'essaie de reprendre cette routine. Auriez-vous des conseils ou des produits à me recommander pour des soins de la peau simples et efficaces à faire à la maison, comme les miens ? J'aimerais beaucoup connaître vos précieux conseils sur la façon dont vous prenez soin de vous en ce moment.