Je réfléchis aux aliments fonctionnels pour la santé car mon teint est devenu de plus en plus terne ces derniers temps.
Toute cette semaine, j'ai eu l'impression d'être étrangère à mon reflet dans le miroir. C'est peut-être parce que je fais plus d'heures supplémentaires, mais mon maquillage s'écaille tous les matins et j'ai des cernes, ce qui me désole. Hier, j'ai croisé une camarade de classe que je n'avais pas vue depuis longtemps, et son visage rayonnait. Je lui ai donc demandé son secret. Elle m'a répondu qu'il ne suffisait plus de se maquiller, qu'elle prenait soin d'elle. Aliments fonctionnels pour la santé Il a abordé le sujet. Franchement, je me servais de l'excuse que prendre des compléments alimentaires, c'était trop compliqué. Mais maintenant, je crois qu'il est temps de vraiment prendre soin de mon corps. Aliments fonctionnels pour la santé J'examine chaque ingrédient un par un. Je ressens nettement la différence quant à la rapidité avec laquelle ma force physique et l'état de ma peau s'améliorent par rapport à avant. Maintenant que j'ai la trentaine, je pense qu'il y a des choses qui ne peuvent pas être réglées uniquement par le sommeil. Et vous, comment gérez-vous votre problème ? Aliments fonctionnels pour la santé Je suis curieuse de savoir ce que vous mangez habituellement. Si vous avez une routine qui a contribué à améliorer la texture ou le teint de votre peau, notamment lors des changements de saison, pourriez-vous nous la partager ?