Je pense distribuer des masques en tissu.

Le week-end dernier, je suis allée à une réunion d'anciens élèves pour la première fois depuis longtemps, et en me regardant dans le miroir, j'ai remarqué que j'avais l'air inhabituellement terne. Assises dans un café lumineux, à rire et à bavarder, j'ai soudain ressenti une certaine gêne en comparant la texture rugueuse de ma peau à la peau lisse de mon amie assise à côté de moi. J'ai donc décidé de profiter de cette occasion pour vraiment améliorer l'état de ma peau et commencer à me concentrer sur les soins à domicile. La première chose qui m'est venue à l'esprit a été l'utilisation simple mais efficace des masques en tissu. Cependant, il vaut mieux les utiliser quotidiennement que de façon irrégulière. Appliquez un masque J'ai entendu dire que laisser poser le produit est en fait moins agressif pour la barrière cutanée, alors je fais plus attention. J'ai la peau mixte à tendance sèche, donc j'ai absolument besoin de l'hydrater. Avant, je l'appliquais de temps en temps, quand j'y pensais, mais maintenant je veux l'appliquer régulièrement et j'essaie donc d'établir mon propre plan. Vous êtes généralement… Appliquez un masque Je suis curieuse de savoir à quelle fréquence vous l'utilisez. Certains disent qu'une utilisation trop fréquente peut provoquer des éruptions cutanées, tandis que d'autres préconisent d'utiliser un sachet par jour. Difficile de se décider. Surtout en ce moment, avec les fortes variations de température entre l'intérieur et l'extérieur qui rendent le visage sujet aux rougeurs, ne vaudrait-il pas mieux privilégier l'apaisement ? Quelle est la quantité idéale à utiliser pour un produit aussi riche en nutriments ? Appliquez un masque J'aimerais aussi vous demander conseil. Si d'autres personnes ont commencé à prendre soin de leur peau aussi régulièrement que moi, pourriez-vous partager des astuces ou des routines utiles ?

0
0
commentaire 3
  • 부지런한제비꽃B1767757040176
    저도 밝은 조명 아래서 거울을 보다가 가슴이 철렁했던 적이 있어서 남겨주신 글에 정말 깊이 공감하게 되네요. 속상한 마음이 크시겠지만 말씀하신 것처럼 순한 앰플로 매일 정성껏 관리하다 보면 분명 다시 건강한 두피를 찾으실 수 있을 거예요!
  • image de profil
    켈리장
    제가 여름엔 1일1팩 하다가 가을엔 3일에 한번 정도했는데 요즘은 너무 건조해서 1일1팩도 괜찮은것 같아요
    요즘은 진짜 과하다 싶을 정도록 해줘야 하나 그런 생각도 들더라구요
  • 졍이31
    저는 팩 하는게 왜이렇게 귀찮은지!!! 꾸준히 주 1-2회 정도 정해두고 하고 있어요 ㅎㅎㅎ 은근 하고 나면 좋은데,,,하기까지가 귀찮쥬 ㅠ