Je recherche des compléments alimentaires car je me sens stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir.

Bonjour ! Je suis allée dans un café. Assises près de la fenêtre, au soleil, nous discutions joyeusement quand mon reflet dans le miroir des toilettes m'a interpellée. Mon amie à côté de moi m'a dit qu'elle avait passé la nuit blanche, mais sa peau était éclatante et lumineuse, tandis que la mienne paraissait terne et sans vie. J'étais tellement frustrée ! J'ai essayé de la camoufler avec du maquillage, mais rien n'y a fait. J'ai compris que je devais prendre soin de ma beauté intérieure. Avant, un peu plus de sommeil suffisait à me remettre d'aplomb, mais maintenant, ce n'est plus le cas, et ça me frustre. Du coup, j'ai décidé de me procurer au moins un complément alimentaire, comme tout le monde semble en prendre. Il y a tellement de marques et de produits différents, c'est difficile de savoir par où commencer. Mes amies m'ont conseillé de bien réfléchir aux compléments comme les multivitamines et l'acide hyaluronique, mais trouver ce dont j'ai vraiment besoin n'est pas aussi simple que je le pensais. Prenez-vous des compléments alimentaires lorsque vous vous sentez particulièrement fatigué(e) ou que votre teint est terne ? Si vous avez une routine qui a vraiment amélioré la texture ou l’éclat de votre peau, n’hésitez pas à la partager avec nous. Même un petit conseil serait très apprécié si vous pouviez le partager dans les commentaires. J’espère que vous avez passé une excellente journée et une agréable soirée !

0
0
commentaire 2
  • 부지런한제비꽃B1767757040176
    저도 거울 속 칙칙해진 안색을 보고 속상했던 적이 많아서 작성자님의 마음이 너무나 공감이 가네요. 저는 피로 회복과 안색 개선을 위해 비타민 C를 꾸준히 챙겨 먹기 시작했는데, 확실히 전보다 안색이 맑아지는 데 도움을 많이 받았답니다. 처음 시작하시는 거라면 가장 기본인 멀티비타민부터 챙기며 몸의 활력을 먼저 찾아보시는 걸 추천드려요! 오뉴월 햇살에 마음 다치지 마시고 오늘 밤은 푹 쉬시길 바랄게요.
  • 순수한악어V1759415962737
    비타민 챙겨 드시는것도 좋죠 워낙에 비타민이라는게 꾸준히 복용하면 피로회복도 되니 피부에도 좋겠지요. 그리고 콜라겐이 요즘 많이들 드시더라고요 피부건강 위해 괜찮은 습관 같아요