운동 후 상쾌함은 좋지만 찬바람에 피부가 부쩍 예민해지셨나 봐요, 저도 비슷한 경험이 있어 남 일 같지가 않네요. 민감한 피부라면 매일보다는 주 2~3회 정도로 시작해서 서서히 피부 상태를 살피며 빈도를 조절하시는 걸 추천드려요!
À quelle fréquence dois-je utiliser un masque en tissu ?
Avec le retour des beaux jours, j'ai repris le jogging après le travail. Transpirer est agréable et rafraîchissant, mais peut-être à cause du vent froid, ma peau est particulièrement sèche et tiraille après la douche. Hier, en me regardant dans le miroir, j'ai réalisé que ma peau était vraiment abîmée. J'ai donc acheté un masque en tissu à la supérette et je l'ai appliqué. Ma peau était nettement plus hydratée ensuite, alors je pense continuer. J'ai du mal à trouver le bon rythme pour mes masques. J'ai entendu dire qu'en utiliser trop souvent pouvait irriter la peau. Comment gérez-vous vos masques ? Ma peau est un peu sensible, donc j'ai du mal à trouver une routine. Si vous avez des conseils sur la fréquence d'utilisation des masques ou une routine à partager, je vous en serais reconnaissante. Je débute en soins de la peau, donc je n'y connais pas grand-chose. Si vous pouviez me donner quelques astuces, ce serait vraiment gentil.