Des soins de la peau qui commencent lorsque vous ne reconnaissez plus votre reflet dans le miroir.

Hier, après le travail, j'ai retrouvé des amies du lycée que je n'avais pas vues depuis des lustres. Elles étaient toutes rayonnantes et magnifiques, mais j'avais l'air particulièrement fatiguée et terne, ce qui était un peu décevant. Je me suis regardée dans le miroir sous la lumière crue des toilettes d'un café et j'ai été choquée de constater à quel point ma peau avait changé. Maintenant, je me concentre vraiment sur la mise en place d'une routine de soins efficace. Honnêtement, jusqu'à présent, j'étais juste occupée et un peu paresseuse : j'appliquais un peu de lotion tonique et de crème hydratante, puis j'allais me coucher. Mais après m'être vue hier, j'ai ressenti le besoin impérieux de commencer à prendre soin de moi avant qu'il ne soit trop tard. Aller dans un institut de beauté est assez contraignant en termes de temps et d'argent, alors j'aimerais beaucoup avoir vos recommandations pour des soins réguliers que je peux suivre à la maison. Si vous avez de bons masques, ampoules ou appareils de beauté à me conseiller, je suis preneuse. Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont leur propre routine de soins ? Pourriez-vous partager vos précieux conseils pour retrouver une belle peau ?

0
0
commentaire 4
  • 발랄한자두Y1767757301066
    저도 가끔 밝은 조명 아래 비친 제 모습에 깜짝 놀라 속상했던 적이 있어 그 마음이 참 깊이 공감되네요. 지금부터라도 수분 앰플과 시트 팩으로 기초를 탄탄히 다져주시면 분명 금방 생기 넘치는 피부로 돌아오실 수 있을 테니 너무 상심하지 마세요!
  • 사랑스러운토끼H1767509251705
    저도 오랜만에 나간 모임에서 거울을 보고 속상했던 기억이 있어 작성자님의 마음이 참 공감이 가네요. 지금부터라도 비타민 앰플이나 팩으로 영양을 조금씩만 더해주셔도 피부는 금방 생기를 되찾을 테니 너무 조급해하지 마시고 힘내셨으면 좋겠어요!
  • 순수한악어V1759415962737
    넘 속상해 하지는 마시고요. 저도 엄청 속상해요 피부 보면요..ㅜㅜ 그래도 마스크팩이랑 영양크림 탄력크림 사용하는 기본 루틴부터 지켜요
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    거울 자체를 잘 안보던 남자인데 무심코 봤다가 자지러지네요 노화에 탄력도 없고 기미가... 일단 앰플도 사고 마스크팩도 사고요