기미관리 화장품 같은것 종류는 참 많은데 그래도 피부과 관리랑은 다르더라고요..ㅜㅜ 피부과에서 정기적 관리 받으시면 기미관리는 잘되더라고요
J'ai été surprise par le soleil d'été, pourriez-vous me recommander des produits de soin pour la peau ?
Il a fait si beau ces derniers temps que je suis allée avec des amis dans un café avec une magnifique terrasse. La lumière était si agréable, nous avons pris plein de photos et passé un super moment. Mais en rentrant et en triant les photos, j'ai réalisé que le contour de mes yeux avait changé. En observant attentivement mon visage à la lumière naturelle, j'ai été choquée de constater l'apparition de petites imperfections. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir besoin de soins plus intensifs qu'un simple éclaircissement, alors je me renseigne sur les produits de soin pour les taches de rousseur. Au départ, je pensais qu'une bonne crème hydratante suffirait, mais depuis que je les remarque, je les vois constamment dans le miroir, et ça commence à m'inquiéter. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé tellement de produits qu'il est difficile de choisir celui qui me convient. Connaissez-vous des produits efficaces pour les taches de rousseur qui pénètrent rapidement et ne collent pas ? J'ai vraiment besoin d'informations sur des produits qui pénètrent facilement dans ma peau sensible sans l'irriter. Si vous avez déjà rencontré ce genre de problèmes, je suis curieux de savoir comment vous les gérez aujourd'hui. Si vous avez des conseils ou des produits indispensables à partager, n'hésitez pas !