여권 사진 찍을 때 그 선명한 화질 때문에 저도 거울 볼 때랑은 다른 모습에 깜짝 놀랐던 경험이 있어 정말 공감돼요. 멜라듀스 앰플은 자극이 적으면서도 피부를 맑게 케어해주는 느낌이라 예민한 피부에도 부담 없이 쓰시기 좋을 텐데, 꾸준히 관리하셔서 고민이 꼭 해결되셨으면 좋겠습니다.
Je recherche l'ampoule Meladuse car je suis contrariée après avoir pris ma photo d'identité.
Bonjour. Aujourd'hui, je suis allée au studio photo pour faire mes photos d'identité, une première depuis longtemps. Malgré la forte luminosité, j'ai été surprise de constater à quel point mes taches brunes étaient visibles sur l'écran. D'habitude, je me regardais dans le miroir et je ne les remarquais pas, mais en les voyant en haute définition, j'ai réalisé que j'avais vraiment besoin d'y remédier. Du coup, j'ai fait des recherches sur les produits éclaircissants et je suis tombée sur des informations concernant l'ampoule Meladuce. Elle est censée unifier le teint. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'ampoule Meladuce ? Je me demande aussi si sa composition convient aux peaux sensibles comme la mienne. J'aimerais profiter de cette occasion pour atténuer le teint terne, et je suis donc curieuse de savoir si l'ampoule Meladuce est vraiment efficace. Auriez-vous des conseils à me donner sur l'utilisation des vitamines et des produits éclaircissants ?