Je recherche l'ampoule Meladuse car je suis contrariée après avoir pris ma photo d'identité.
Bonjour. Aujourd'hui, je suis allée au studio photo pour faire mes photos d'identité, une première depuis longtemps. Malgré la forte luminosité, j'ai été surprise de constater à quel point mes taches brunes étaient visibles sur l'écran. D'habitude, je me regardais dans le miroir et je ne les remarquais pas, mais en les voyant en haute définition, j'ai réalisé que j'avais vraiment besoin d'y remédier. Du coup, j'ai fait des recherches sur les produits éclaircissants et je suis tombée sur des informations concernant l'ampoule Meladuce. Elle est censée unifier le teint. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'ampoule Meladuce ? Je me demande aussi si sa composition convient aux peaux sensibles comme la mienne. J'aimerais profiter de cette occasion pour atténuer le teint terne, et je suis donc curieuse de savoir si l'ampoule Meladuce est vraiment efficace. Auriez-vous des conseils à me donner sur l'utilisation des vitamines et des produits éclaircissants ?