탄력관리는 저는 피부과 꾸준히 가는게 답 같더라고요ㅜㅜ 홈케어로는 한계가 있어요ㅠㅠㅠ
J'ai beaucoup de soucis ces derniers temps, alors je me renseigne sur les cosmétiques pour gérer l'élasticité de la peau.
Ce week-end, je suis allée dans un joli café avec mes amis et j'ai pris plein de photos. Mais une fois rentrée, en les transférant sur un grand écran, j'ai été surprise de constater que la peau autour de ma bouche et de mes yeux paraissait un peu relâchée. Était-ce dû à la lumière trop forte, ou simplement à un manque de soin de ma peau ? J'ai commencé à m'inquiéter. Du coup, je pense qu'il est temps de revoir ma routine de soins et je me renseigne sur les cosmétiques qui améliorent l'élasticité de la peau. Même si je suis encore un peu inquiète, on me dit que commencer à utiliser ce type de produits jeune permet d'éviter les regrets plus tard. Avec tous les produits disponibles aujourd'hui, j'ai du mal à trouver ceux qui conviennent le mieux à mon type de peau. Pourriez-vous me recommander un produit léger qui améliore l'élasticité et qui hydrate aussi ? Je suis également curieuse de savoir à quel âge les autres personnes commencent à utiliser ce genre de gamme de soins.