저도 따로 챙겨본적 없었는데요 주변 분들이 콜라겐 좋다고 많이들 챙기시길래 저도 저분자 콜라겐으로 피부에 새해부터는 좀 투자하고 있어요..ㅎㅎ
Je recherche des aliments fonctionnels pour la santé car j'ai des problèmes de peau liés aux changements de saison.
Ces derniers temps, je suis très préoccupée par l'état de ma peau, qui n'est plus ce qu'elle était, chaque fois que je me regarde dans le miroir. Il y a quelques jours, j'ai revu d'anciennes camarades de classe et j'étais vraiment jalouse du teint éclatant d'une amie. J'étais contrariée car mon reflet dans la vitre du métro, en rentrant du travail, était si terne. Quand je lui ai demandé son secret, elle m'a dit que c'était grâce aux compléments alimentaires qu'elle prenait régulièrement depuis l'année dernière et qui avaient amélioré son teint. Honnêtement, je ne faisais attention qu'aux produits de beauté que j'utilisais et je ne me souciais pas vraiment de mon alimentation. J'ai reçu des compléments alimentaires en cadeau, mais je les ai gardés précieusement ! Maintenant, je vais vérifier la date de péremption et essayer d'en prendre tous les jours. Mais il y a tellement de choix, je ne sais pas lesquels me conviendraient le mieux. Auriez-vous des recommandations de compléments alimentaires qui favorisent l'éclat et l'hydratation ? Je suis curieuse de savoir comment vous prenez soin de votre peau pendant les changements de saison.