J'ai peur que mon karma soit vide. Connaissez-vous l'ampoule capillaire Pantodil ?

Bonjour. J'adore généralement attacher mes cheveux, mais un jour, en me regardant dans le miroir sous la lumière de la salle de bain, j'ai eu un choc. J'ai remarqué que mes cheveux étaient beaucoup plus clairsemés et plus longs qu'avant. Je n'ai que la vingtaine, mais je n'aurais jamais pensé m'inquiéter de ça si tôt. Mon entourage dit que c'est à cause du stress, mais je ne veux pas l'ignorer, alors je vais commencer à m'en occuper. J'ai fait des recherches sur YouTube et sur des forums et j'ai trouvé pas mal de personnes qui recommandent l'ampoule capillaire Pantodil. Ça m'intéresse car beaucoup disent qu'elle n'est pas collante à l'application et qu'elle pénètre bien dans le cuir chevelu. Cependant, j'ai la peau sensible, alors je me demande si les ingrédients de Pantodil me conviendront. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Pantodil parce que ses cheveux s'affinent au niveau de la raie comme les miens ? Je suis curieuse de voir si une application régulière matin et soir aidera les cheveux restants à repousser un peu. Si vous avez des avis ou des conseils capillaires utiles, n'hésitez pas à me les donner !

0
0
commentaire 3
  • 사랑스러운토끼H1767509251705
    저도 거울을 보다가 문득 넓어진 가르마를 발견하고 속상했던 적이 있어서 남 일 같지가 않네요. 판토딜 앰플이 순한 성분으로 유명하긴 하지만, 피부가 예민하시다면 처음엔 적은 양으로 테스트하며 천천히 적응해 보시는 걸 추천드려요!
  • 순수한악어V1759415962737
    판토딜 앰플 많이들 사용하시더라고요 남성들도 탈모예방 관리한다고 판토딜 앰플 쓰기도 하고요. 그리고 평소에 머리  너무 꽉 묶지 마시고요...ㅜㅜㅜ
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    한가르마 오랫동안 하지 말라고 하더라고요 티비에서 보니까요. 그리고 판토딜 사용감이 산뜻해서 사용하기에는 좋아요