친구 말이 비수네요ㅜㅜ 전 수분관리 집중중이에요
Je suis curieux de connaître les méthodes efficaces d'entretien ménager par temps comme celui-ci.
Avec le froid qui s'installe soudainement, j'ai remarqué que ma peau est devenue sèche et terne. Hier, j'ai retrouvé des amies que je n'avais pas vues depuis longtemps, et elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas pris la peine de se maquiller et qu'elles avaient l'air un peu excitées, ce qui était vraiment frustrant. Du coup, j'ai décidé de me mettre à une routine de soins de la peau régulière à la maison. Avant, je pensais qu'une bonne couche de crème hydratante suffisait, mais avec le temps, je me rends compte que ce n'est pas le cas. J'ai fait des recherches en ligne et j'ai trouvé tellement de produits et d'accessoires différents qu'il est difficile de choisir l'ordre des étapes à suivre pour ma routine de soins. Quelles sont vos étapes chaque soir pour hydrater votre peau ? J'aimerais apprendre de vos conseils et mettre en place une routine de soins complète pour retrouver une peau douce. Auriez-vous des routines ou des astuces faciles à suivre à me recommander, même pour les débutantes ?