Je suis curieux de connaître les méthodes efficaces d'entretien ménager par temps comme celui-ci.

Avec le froid qui s'installe soudainement, j'ai remarqué que ma peau est devenue sèche et terne. Hier, j'ai retrouvé des amies que je n'avais pas vues depuis longtemps, et elles m'ont dit qu'elles n'avaient pas pris la peine de se maquiller et qu'elles avaient l'air un peu excitées, ce qui était vraiment frustrant. Du coup, j'ai décidé de me mettre à une routine de soins de la peau régulière à la maison. Avant, je pensais qu'une bonne couche de crème hydratante suffisait, mais avec le temps, je me rends compte que ce n'est pas le cas. J'ai fait des recherches en ligne et j'ai trouvé tellement de produits et d'accessoires différents qu'il est difficile de choisir l'ordre des étapes à suivre pour ma routine de soins. Quelles sont vos étapes chaque soir pour hydrater votre peau ? J'aimerais apprendre de vos conseils et mettre en place une routine de soins complète pour retrouver une peau douce. Auriez-vous des routines ou des astuces faciles à suivre à me recommander, même pour les débutantes ?

0
0
commentaire 7
  • 사랑스러운토끼G1767425142705
    친구 말이 비수네요ㅜㅜ 전 수분관리 집중중이에요
  • 사랑스러운토끼H1767509251705
    갑작스러운 날씨 변화에 화장이 들뜨면 거울을 볼 때마다 참 속상한데, 그 마음이 저에게도 고스란히 전해지는 것 같아요. 저는 세안 후에 토너를 세 번 정도 덧바르는 '3토너법'으로 수분을 차곡차곡 채워주는데, 기초 단계만 탄탄히 해도 피부 결이 훨씬 매끄러워지는 걸 느끼실 수 있을 거예요.
  • 습하게T
    전 보통은 마스크팩 하고 크림 듬뿍 바르고요, 시간 있으면 스팀타월 후 앰플 듬뿍 바르고 모델링팩 해줘요
  • 순수한악어V1759415962737
    인터넷에는 너무나 화장품 시장에서 광고시장이 크잖아요. 어떤말이 진짜인지 광고랑 진짜랑 헷갈리기도 하고..기본부터 차근차근 해보세요. 마스크랑 보습, 앰플이랑요!!
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    보습에도 신경을 써야 하나 봐요
    피부가 땡겨오면 이미 늦은거겠죠? 미리미리보습 위해 크림도 발라주고요
  • 경이로운호랑이F1767452208413
    요즘 날씨가 부쩍 건조해져서 피부 고민이 많으시죠? 저도 이럴 땐 가벼운 수분 팩을 자주 해주니 한결 나아지던데, 질문자님께도 잘 맞는 홈케어 방법을 꼭 찾으셨으면 좋겠어요.
  • 애정어린아보카도D1767710967562
    가성비 좋은 제품으로 아낌없이 많이 발라요