친구가 너무 무례햇네요.. 왜이렇게 피곤해보이냐니 ㅜ 피부에 자극업이 쓸 수 있는 홈케어템 저도 궁금합니다
Avez-vous des produits de soins à domicile que vous utilisez particulièrement ces derniers temps ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je remarque que le grain de ma peau n'est plus le même. Hier, j'ai revu une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps, et elle m'a demandé pourquoi j'avais l'air si fatiguée, ce qui m'a un peu perturbée. Je dors bien et je prends soin de ma peau, mais je pense qu'une routine de soins à domicile régulière est la solution. Du coup, je pense m'acheter de vrais produits de soin. Honnêtement, je n'ai utilisé que des masques en tissu de temps en temps, mais je crois qu'il est temps d'adopter une approche plus systématique. Avez-vous des produits de soin à me conseiller, pratiques et efficaces ? Il y a tellement de publicités sur YouTube, alors je suis vraiment curieuse d'avoir des avis d'utilisateurs. Auriez-vous des recommandations de produits de soin adaptés à une peau sèche et terne comme la mienne, sans risque d'irritation ? Je veux retrouver de l'éclat. Et vous, comment prenez-vous soin de votre peau ?