퇴근길 엘리베이터 거울 속 모습에 유독 속상함이 느껴지는 그 마음, 저도 겪어본 적이 있어서 정말 공감이 가요. 지금 계획하신 마스크팩부터 꾸준히 시작해 보시는 것만으로도 충분히 훌륭한 변화의 시작이니 너무 조급해하지 않으셨으면 좋겠어요.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir de l'ascenseur, je commence à m'inquiéter pour ma peau.
En rentrant du travail, je me suis aperçue dans le miroir de l'ascenseur et j'ai été surprise par l'aspect terne de mon teint. Je ne sais pas si c'était à cause de la lumière ou de la fatigue, mais ma peau était soudainement sèche et squameuse. Avant, une simple crème hydratante suffisait, mais maintenant, j'ai besoin d'une routine de soins plus structurée. Les soins à domicile me semblent insuffisants, alors j'envisage de consulter un professionnel. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez votre peau au fil des saisons. J'essaie au moins un masque en tissu par jour, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant. Avez-vous des astuces ou des routines de soins particulières à me recommander ? N'hésitez pas à les partager dans les commentaires, même les plus petits détails.