인생네컷 조명이 가끔 너무 정직해서 속상할 때가 있죠, 저도 비슷한 경험이 있어 그 마음이 정말 공감돼요. 속건조가 고민이시라면 세안 후 물기가 마르기 전에 보습 앰플을 듬뿍 바르는 습관부터 시작해 보시는 건 어떨까요? 소소한 변화지만 꾸준히 하시면 다음번 사진 촬영 때는 훨씬 매끈한 피부를 만나실 수 있을 거예요!
J'ai l'air tellement terne sur les photos que j'ai prises hier. Auriez-vous des conseils pour prendre soin de ma peau ?
Hier, j'ai pris un selfie avec mes amis et j'ai été choquée de voir à quel point ma peau paraissait terne sous les projecteurs. Malgré un maquillage soigné, la photo montrait clairement la peau sèche autour de ma bouche et les cellules mortes sur mon nez. Je sens qu'il est temps de prendre soin de ma peau et je suis très curieuse de connaître vos astuces beauté au quotidien. Appliquer un simple masque en tissu ne me semble pas suffisant, alors j'essaie de revoir complètement ma routine, du nettoyage à mes soins de base. J'ai la peau particulièrement sèche, donc je veux être très attentive à la composition de mes cosmétiques. Pourriez-vous partager ne serait-ce qu'une de vos astuces beauté préférées ? Les recommandations de produits sont les bienvenues, mais j'aimerais aussi des suggestions pour de bonnes habitudes. J'aimerais beaucoup avoir vos avis avant l'arrivée du froid. N'hésitez pas à partager vos astuces beauté maison.