마스크팩 써봤는데 좋았어요! 영양 빵빵하고 흡수도 잘 돼요!
Quelqu'un a-t-il essayé les cosmétiques Livihill pendant cette transition saisonnière ?
Hier, en rentrant du travail, j'ai aperçu mon visage dans la vitre du métro. C'était peut-être l'éclairage, mais j'ai été vraiment surprise de voir à quel point ma peau paraissait terne et bouffie. Je pensais pourtant bien prendre soin de ma peau, mais avec le changement de saison, j'ai constaté une nette dégradation de son état. Le contour de mes yeux et de ma bouche était particulièrement sec, et mon maquillage s'écaillait sans cesse. Je cherchais donc de nouveaux produits essentiels. C'est ainsi que je suis tombée sur la marque Liviheal Cosmetics. De nombreux avis vantaient la douceur de leurs ingrédients et leurs propriétés hydratantes exceptionnelles, ce qui a attiré mon attention. Ma peau étant assez sensible, j'hésite souvent à choisir de nouveaux cosmétiques. Existe-t-il des produits dans la gamme Liviheal Cosmetics qui offrent une hydratation longue durée ? Je préfère les produits qui laissent un fini net et non collant et qui luttent efficacement contre la sécheresse. Si vous utilisez régulièrement les produits Liviheal Cosmetics, j'aimerais connaître votre avis sur la sensation après utilisation et savoir s'ils conviennent aux peaux sensibles sans provoquer d'irritations importantes.