연말이라 맛있는 음식 참기가 참 힘든데, 글쓴님 마음이 제 마음 같아서 정말 공감돼요. 저도 빵이나 면을 워낙 좋아해서 컷슬린 안티스파이크를 챙겨 먹고 있는데, 확실히 식후에 몰려오는 특유의 나른함이 덜하고 다음 날 컨디션도 훨씬 가벼워서 꾸준히 관리하게 되더라고요!
J'ai beaucoup de mal à contrôler mon alimentation ces derniers temps, alors j'envisage d'utiliser Cutslin Anti-Spike.
Ces derniers temps, j'ai beaucoup de sorties prévues avec des amis, peut-être parce que l'ambiance des fêtes de fin d'année est déjà là. Manger quelque chose de bon me fait plaisir, mais la somnolence et la lourdeur qui suivent me rendent de plus en plus anxieuse. Hier, j'ai fait un excès de dessert dans un café et j'ai été contrariée de me voir encore plus gonflée que d'habitude dans le miroir. En parcourant Instagram, je suis tombée sur Cutslin Anti-Spike, un produit censé aider à réguler la glycémie après les repas. Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? Surtout pour ceux qui, comme moi, aiment le pain et les pâtes, je suis curieuse de savoir si la prise de Cutslin Anti-Spike après un repas a vraiment un impact sur mon état le lendemain. Je m'intéresse toujours aux bonnes habitudes de vie et je fais donc très attention à ce que je mange. J'envisage d'acheter Cutslin Anti-Spike pour vraiment contrôler ma glycémie. Est-ce que je verrai une réelle différence si j'en prends régulièrement ? J'aimerais beaucoup avoir vos avis et conseils.