저도 퇴근길 지하철 창문에 비친 제 모습에 놀랐던 기억이 있어 정말 남 일 같지가 않네요. 처음 시작하실 때는 가장 기본이 되는 멀티비타민이나 생기를 더해줄 비타민 C부터 가볍게 챙겨보시는 건 어떨까요?
Quels types d'aliments fonctionnels pour la santé consommez-vous en ce moment ?
Ces derniers temps, je me sens un peu fatiguée et ça m'inquiète beaucoup. Hier, j'ai été choquée de voir mon reflet dans la vitre du métro en rentrant du travail. Avant, je pouvais faire plusieurs nuits blanches et être encore maquillée le lendemain, mais maintenant, même après une bonne nuit de sommeil, je suis toujours épuisée. Du coup, je me suis renseignée sur différents compléments alimentaires, pensant que je dois prendre soin de moi de l'intérieur. Honnêtement, je n'en avais jamais vraiment ressenti le besoin auparavant, donc je n'en prenais pas. Mais lors de mes sorties entre amis, tout le monde en avait toujours un dans son sac. Je me suis dit que je devrais commencer à prendre soin de moi, alors j'ai cherché sur internet, mais il y a tellement de choix, c'est difficile de s'y retrouver. Avec autant de compléments alimentaires sur le marché, difficile de décider lesquels sont les meilleurs pour une personne active comme moi. Comme je débute, je veux bien examiner les ingrédients. Prenez-vous des compléments alimentaires régulièrement ? Pourriez-vous partager des produits qui vous ont permis de vous sentir plus légère ou qui ont amélioré l'état de votre peau ?