Je vais partager avec vous quelques-uns de mes conseils de gestion quotidienne.

Bonjour^^

Je vais vous donner quelques conseils de gestion que j'utilise habituellement !

Je privilégie généralement les produits basiques plutôt que les produits coûteux qui font fureur sur les réseaux sociaux.

J'estimais que c'était plus important !

Ces derniers temps, je mets en pratique des techniques de management qui consistent à aborder les choses avec le plus de douceur possible.

Après vous être lavé le visage, vérifiez d'abord l'état de votre peau et si vous ressentez une sensation de tiraillement ou de chaleur,

Concentrez-vous sur le fait de vous accorder une pause !

Plutôt que de répéter la même routine chaque jour, il est préférable de l'adapter quotidiennement à votre état.

Voici l'une de mes astuces de gestion personnelle, haha

Si vous faites cela, vous pourrez beaucoup mieux supporter les journées où votre peau est sensible.

Le plus important, c'est la constance et la modération ㅠㅠ

Plutôt que de chercher à obtenir des résultats rapidement, prenez le temps de ressentir le changement progressivement.

Si vous y prenez plaisir, votre peau deviendra naturellement stable.

Quels sont vos conseils en matière de management ?

0
0
commentaire 9
  • 귀여운튤립O1763128766671
    맞아요 너무 조급하게 생각하지 않는게 좋은 거 같아요!
  • 상냥한벚꽃X1767793137883
    무엇보다 중요한건 꾸준함과 욕심내지 않는 것이라는 말에 고개를 주억거리게 됩니다 
  • 사랑스러운토끼H1767509251705
    피부 컨디션에 맞춰서 루틴을 조절하신다는 부분이 정말 인상 깊고 공감이 가네요. 저도 한동안 욕심만 부리다가 피부가 예민해졌는데, 올려주신 글 읽으면서 다시 한번 기본의 중요성을 느끼고 갑니다!
  • 습하게T
    꾸준함과 욕심내지 않는게 중요하다는거 공감합니다. 매일매일 기본적인 관리만 잘 해줘도 그게 쌓이고 쌓이면 5년 10년 후에는 다르더라고요.
  • 순수한악어V1759415962737
    그날 그날 컨디션에 맞춰서 케어를 해주는 것도 참 좋은것 같아요 과하지 않게 말이에요 가장 중요한건 역시나 기본을 잘 지키자!! 이거겠지요.
  • 사랑스러운토끼X1759416139305
    일단 피부에 관심을 두기 ... 제가 생각한 첫째..ㅜㅜㅜ 그동안 피부에 너무 무신경 했어요..꿀팁 감사해요..
  • 밝은펭귄B1763641479402
    좋은 방법이네요. 
    휴식을 주는데 집중하는 방법이라, 좋네요
  • 끈기있는해바라기B1769342720688
    특별한 관리보다 일상에서 실천할 수 있는 팁들이라 공감됐어요. 부담 없이 따라 해볼 수 있어서 이런 글이 제일 도움이 되는 것 같아요.
  • 섬세한낙타B1767708771436
    안녕하세요! 날씨가 부쩍 추워진 겨울이라 그런지 요즘 부쩍 피부가 예민해지는 게 느껴졌는데, 정성 가득한 꿀팁 정말 감사합니다! 😊

안 그래도 요즘 겨울바람 때문인지 세안 직후에 평소보다 얼굴이 더 당기고 열감이 올라오는 기분이 들더라고요 ㅠㅠ 본문에 언급하신 내용 중에 **'그날그날 피부 컨디션에 맞춰 루틴을 조절하신다'**는 부분이 정말 인상 깊었어요! 사실 저는 늘 바르던 순서대로만 발라왔거든요.

혹시 작성자님께서는 세안 후 유독 열감이 많이 느껴지는 날에는 어떤 식으로 휴식을 주시는지 여쭤봐도 될까요? 워터 에센스 같은 걸로 가볍게 팩을 해주시는 편인지, 아니면 아예 단계를 확 줄여서 순한 크림만 얹어주시는지 그 구체적인 방법이 너무 궁금해요! 저도 이번 겨울엔 욕심내지 않고 작성자님처럼 제 피부 목소리에 귀 기울여보려고요. ✨ 도움 주셔서 감사해요!