햇살 좋은 날 거울 속 모습에 문득 속상해지셨을 그 마음, 저도 겪어본 적이 있어 정말 공감이 가요. 저는 흡수율이 좋은 저분자 콜라겐과 비타민 C를 함께 챙겨 먹으면서 안색이 조금씩 맑아지는 효과를 보았는데, 무엇보다 본인에게 잘 맞는 성분을 찾는 게 가장 중요한 것 같아요.
Je pense aux aliments fonctionnels pour la santé car mon visage est devenu bouffi à cause du changement de saison.
Cet après-midi, j'ai retrouvé une amie dans un café avec une belle fenêtre ensoleillée. Tout en savourant une tasse de thé, j'ai jeté un coup d'œil dans le miroir. Contrairement à d'habitude, mon visage paraissait terne et sans vie, et j'étais consternée. J'ai l'impression d'être arrivée à un point où les cosmétiques seuls ne suffisent plus, alors je me renseigne sur les compléments alimentaires qui peuvent me nourrir de l'intérieur.
Avant, prendre des compléments alimentaires me paraissait contraignant, mais maintenant, en me regardant dans le miroir, je me rends compte qu'ils ne sont pas facultatifs, mais essentiels. Je recherche notamment des compléments pour améliorer l'élasticité et le teint de ma peau, mais face à la multitude de choix, il est difficile de se décider.
Quels sont vos critères de choix pour les aliments fonctionnels bénéfiques pour la santé ? Si vous avez utilisé certains produits régulièrement et constaté une amélioration notable de votre teint ou de votre état de santé, pourriez-vous nous faire part de vos recommandations ?