저도 요즘 피부 톤 고민 때문에 이 제품 눈여겨보고 있었는데, 같은 고민을 하시는 것 같아 무척 반갑네요! 워낙 입소문이 좋은 제품이라 작성자님 피부에도 찰떡같이 잘 맞아서 꼭 원하는 효과 보셨으면 좋겠습니다.
Je laisse un commentaire car je suis curieux de connaître l'avis sur le traitement par ampoules Meladuse et ses effets.
J'étais inquiète car mon teint était terne et fatigué ces derniers temps, peut-être à cause du temps. J'ai ensuite entendu dire que l'ampoule Meladuce était efficace pour redonner de l'éclat au teint, alors je vous contacte pour l'essayer.
On dit qu'il existe une différence beaucoup plus importante en termes de taux d'absorption et de durée d'efficacité lorsque l'on reçoit un traitement par ampoules Meladuse avec un appareil à l'hôpital que lorsqu'on l'applique à domicile.
Ayant la peau sensible, je privilégie les méthodes qui apportent directement des nutriments, comme l'ampoule Meladuse, plutôt que les lasers irritants. Je me demandais combien de temps dure la procédure.
Si je reçois un traitement Meladuse Ampoule avant une séance photo ou un rendez-vous important, verrai-je un effet immédiat sur ma peau qui deviendra plus ferme ?
Lors de la consultation, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me recommander un traitement à utiliser en complément de l'ampoule Meladuse, en fonction de l'état de ma peau.